little hilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un riche élève dans le lycée little hily à paris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 envie d'une petite lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Miller
Admin
Mary Miller


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: lycéenne
love's, amis, ennemis:

envie d'une petite lecture Empty
MessageSujet: envie d'une petite lecture   envie d'une petite lecture Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Mary ne savait pas quoi faire alors elle décida d'aller lire un livre a la bibliothèque pour se détendre un peu. Elle adore lire, surtou les romans sentimentale, on se demande pourquoi !!!! Elle pourrait dévorer un livre en une journée si elle le voulait et l'aimait vrément.
Elle entra dans la bibliothèque, quelque élèves de secondes y étudiait en effet il devait être 17h il n'y avait plus court sauf pour certain élèves en retard... Mary se dirigea sans faire de bruit vers le rayon des roman sentimentale, tout les livre avait un point commun ils avaient tous le mot amour dans leur titre ou presque du genre "tête a tête amoureux" ou peut-être encore " le paradis des amoureux " elle choisit le livre " croidière romantique ". Elle le prit de l'atagère et partit s'installer a une table ou il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-hily-school.forumperso.com
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

envie d'une petite lecture Empty
MessageSujet: Re: envie d'une petite lecture   envie d'une petite lecture Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

-Oh mince déja 5h!

April courut jusqua la bibliothéque, elle avait complétement oublier, son exposer! Elle devait prendre plusieur livre pour sa rédaction, le sujet traiter sur: " Le cinema au tout début". April était vraiment en retard, et Zach qui devait l'attendre, et ce maudit portable qui n'avait plus de batterie!
Arrivée à destination elle demanda à la bibliothéquaire ou se trouvait les livre parlant du cinema, elle l'accompagna jusqu'a l'étagére qui se trouvait dérriére celle des livres à l'eau de rose...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Admin
Mary Miller


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: lycéenne
love's, amis, ennemis:

envie d'une petite lecture Empty
MessageSujet: Re: envie d'une petite lecture   envie d'une petite lecture Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:17

Mary qui ne trouvait pas terrible le livre qu'elle avait choisi retourna a l'étagère des livre a l'eau de rose. Juste derrière l'étagère se trouvait les livre sur le cinéma. Et une jeune fille y cherchait son bonheur, une fille qu'elle connaissait très bien !

- April c'est toi ?! Qu'est ce que tu fais ici ?!

Mary en attendant sa réponse trouva le livre qu'elle voulait " coup de foudre sous les cocotiers ", il avait l'air assez bien pour l'occuper une bonne heure. Avec son livre elle rejoigna April de l'autre coté de l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-hily-school.forumperso.com
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

envie d'une petite lecture Empty
MessageSujet: Re: envie d'une petite lecture   envie d'une petite lecture Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Surprise par la voix de Mary, April sursauta et fit tomber son livre. Elle se baissa et le ramassa.

-Oh, Mary désolée je t'avais pas vu enjoy . Ben comme tu vois je cherche des livres sur le cinema, j'ai un exposer à rendre lundi et j'ai toujours pas commencer KO .

Elle regarda le livre que son amie tenait dans ses bras "coup de foudre sous les cocotiers", ouais c'était pas trop son truc, en fait les livres en général la barbait...
blush
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Admin
Mary Miller


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: lycéenne
love's, amis, ennemis:

envie d'une petite lecture Empty
MessageSujet: Re: envie d'une petite lecture   envie d'une petite lecture Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:31

Mary ria en voyant april sursauter. Elle lui souria.

- Désolé de t'avoir fais peur. Tu as l'air très motivé dis donc ! Tu veux que je t'aides ?!

Elle adorait aider les autres. Surtout pour des exposé ! Mais ce qu'elle détestait plus était les maths ! Si on ne lui parlait pas de sa tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-hily-school.forumperso.com
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

envie d'une petite lecture Empty
MessageSujet: Re: envie d'une petite lecture   envie d'une petite lecture Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:39

[désolée du retard cocote]

Elle souria et hocha de la tête losque son amie lui demanda si elle avait besoin d'aide.

_Se serais avec grand plaisir, es-ce que tu pourrais m'aider à chercher des livres sur l'histoire du cinema? Il y en a plein dans toute la rangée.

Elle montra du doigt la rangée qui se trouvait devant elle, et feuilleta le livre qu'elle tenait dans ses bras pour voir si il contenait ce qu'elle recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Admin
Mary Miller


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: lycéenne
love's, amis, ennemis:

envie d'une petite lecture Empty
MessageSujet: Re: envie d'une petite lecture   envie d'une petite lecture Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:05

Mary lui souria et commença à chercher le bon livre.

- Alors voyons voir...

Elle retira de l'étalage un livre s'intitulant " le cinéma de sa création à aujourd'hui ". Mary le tendit à April.
- Sa te vas ? Ou tu veux que j'en recherche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://little-hily-school.forumperso.com
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

envie d'une petite lecture Empty
MessageSujet: Re: envie d'une petite lecture   envie d'une petite lecture Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:46

Elle pris le livre que lui tendait Mary.

-Oui c'est parfait merci!

April regarda sa montre, mon dieu, elle était vraiment en retard!

-Mamamia, désolée mais je suis vraiment en retard, faut que je file, merci encore, à plus!!!

Elle pris le livre et sortit en vitesse de la bibliothéque pour se rendre à son rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'une petite lecture Empty
MessageSujet: Re: envie d'une petite lecture   envie d'une petite lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'une petite lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little hilly :: Lycée Little Hilly :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser