little hilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un riche élève dans le lycée little hily à paris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Brown

Eva Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Hilly's People
Age: 17 piiges
Fonction: LYCEENNE
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:17

Eva venait de rentrer de son week-end chez ses parents.Le week-end avait été mouvementé,car la jeune fille avait voyagé pendant tout ce temps.Elle eu la chance de faire un aller-retour en californie,de bronzer un peu et de repartir.Elle avait un jet privé rien que pour elle qu'elle avait eu pour ses seize ans.Ses parents qui la couvaient beaucoup ,malgré leurs absences fréquentes; c'est sans doute dû aux nombreuses fausses couches de sa mère.Le dimanche soir,en faisant ses valises,Eva songea a tous ses amis qu'elle avait laissés le vendredi dans la journée.Cela ne faisait pas longtemps qu'elle ne les avait pas vu,mais elle sentait qu'il manquait une partie d'elle,alors elle était pressée au lendemain.

Eva se leva du bon pied en ce lundi matin,même si elle commencait avec l'arts plastiques qu'elle haïssait plus que tout(hormis Haley).Mais l'idée de revoir ses amis la réjouissait et la mettait de bonne humeur.Après l'arts plastiques,elle enchaina avec les maths,puis le francais.A la cafeteria elle ne trouva pas April,alors elle mangea avec d'autres personnes de sa classe.Une fois ce repas terminé,Eva alla en chimie,pusi finit avec histoire.Une fois tous ses cours terminés,la jeune fille se dirigea vers le parc,ou elle serait tranquille pour admirer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

-Quelle journée! dit April en soupirant.

Elle venait tout juste de sortir du lycée ou des mecs la relooké byzarrement.

-Sa va pas, vous n'avez jamais vu des fesses de vôtre vie bande d'obsédés.

Elle leur jeta son verre en papier de tonic à la gueule.

-Putin les gens!

Elle parlait souvent pour elle-même, non pas qu'elle était souvent seule, loin de là, mais c'était sa nature... April se dirigea vers le parc, ou elle fesait souvent halte aprés les cours. Elle n'attendait personne en particulier mais elle savait qu'elle rencontrerait quelqu'un qu'elle conaissait. Et elle ne se tromper pas, sa meilleure amie était assise sur un banc tout prés d'elle. Elle coura jusqu'a elle et dit:

-Hey, sa va toujours.

Un sourire aux lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brown

Eva Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Hilly's People
Age: 17 piiges
Fonction: LYCEENNE
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:37

Eva était plongée dans ses pensées,elle regardait les gens passer,avec un sourire béat aux lèvres.Un groupe de jeune hommes sexys ,passa devant elle,et se mirent à siffler en la voyant.Même si elle aimait bien qu'on la remarque,les garçons dans ce genre la,elle n'aimait pas tellement.La jeune fille les gratiffia d'un bras d'honneur extrêmement gracieux.Qui a dit que c'était une sage petite fille ? Satisfaite de son geste,Eva croisa les jambes et les regarda de haut en bas.

Voila,pour vous,bandes de pervers!

C'est fou ce qu'Eva et April se ressemblaient..Pas tant que ça enfaite,mais bon.Alors que la belle s'apprêtait à refermer les yeux et à poser sa tête sur le rebord du banc,lorsqu'elle entendit une voix familière ; ce qui fit redessiner une joli sourire sur ses lèvres.

Hey , je ne t'ai pas vu aujourd'hui !.

Elle lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:38

La jeune blonde s'assit à côter de son amie, elle était sur de l'avoir vu aujourd'hui, quelle mémoire de poisson cette April tee .C'était bien vendredi que les deux jeune fille c'était vue pour la derniére fois, et non aujourd'hui.

-Oui, c'est vrai, j'était pourtant sur de t'avoir vue tee . Alors comment tu vas? Je vois que toi aussi t'a croiser des pervers blush .

Elle rigola, Eva avait son caractére bien à elle, et April l'aimait pour sa, une amie de ce genre ne se trouve pas à tout coin de rue, au moin elle était surre qu'avec elle elle ne s'ennuirait jamais! April se demandait encore pourquoi elle n'avais pas encore de petit amis, peut étre parcequ'elle était trop chieuse excited nan vraiment, c'est vrai, qu'es-ce qu'ils leurs génes aux mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brown

Eva Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Hilly's People
Age: 17 piiges
Fonction: LYCEENNE
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:43

Une fois son amie assise ,Eva lui sourit et croisa les jambes,puis retourna sa tête vers le groupe de jeunes hommes qui venait de la déranger.

Halala,les mecs ! Ils sont graves ceux-là ! J'en ai marre d'être célib',mais je veux trouver la perle rare ! Ca existe ca dis-moi ? J'en doute,mais je continue à esperer.

Alors comment ca va ma chérie ? Et tes amours,ce week-end c'était comment ?

Eva rejetta ses cheveux en arrière façon l'Oréal,et fit un sourire colgate 360°.
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:00

April lui rendit son jolie sourire, et aprouva lorsqu'elle dit: "halala les mecs, ils sont grave ceux là".

-Ben, j'ai passer le week avec Zach, mais je te mentiré si je te disais que je suis folle amoureuse de lui. Je ne sais plus trop ou j'en suis, à chaque fois que je croise Kriss, j'ai mon coeur qui bat la chamade, comme autrefois... Je m'en veut, tu pe pas savoir comment, mais il ne faut pas que Zach le sache, sa lui ferait de la peine, tu comprends?
Qu'es-ce que tu en pense ma chérie?


April laissa vagabonder son regard dans le parc, des gens chicos promener leur chihuahua habiller d'un vétement de fourure. Elle avait beau étre née dans le luxe, elle n'avait jamais compris l'intéret d'habiller ces chiens d'un luxueu manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brown

Eva Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Hilly's People
Age: 17 piiges
Fonction: LYCEENNE
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

Eva écouta son amie,en hochant la tête de temps à autre,comme pour la rassurer.Elle comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait,car la même chose lui était déja arrivée.

Tu sais,j'ai l'impression que tu est attachée à Zach,mais juste comme confident,comme ami...Mais tu ne sais pas si tu aimes Kriss non plus c'est ça ?

Je te conseille de faire une pause avec Zach,histoire de réfléchir vraiment et de savoir aussi ce qui est mieux pour toi.Je sais que ca te fera de la peine,et à Zach aussi mais dis-toi que tu vas le faire souffrir si tu restes les bras croisés..

Ne fais pas la même erreur que moi. ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

April aquiesa, son amie avait raison, il fallait qu'elle mette des chôses au point, qu'elle réfléchisse, elle avait peur de faire une bétise, si elle cassait avec Zach, et qu'elle se remettait avec Kriss, ne ferais t'il pas ce qu'il avait déja fais avec tant d'autre, c'est à dire la tromper? Elle le conaissait que trop bien, ce mec n'était pas fais pour une relation qui dure. Mais en même temps, c'est aprés qu'elle ai casser avec qu'il est devenu comme sa... *A la la, c'est dur de réfléchir KO .*

-Ouais je vais faire un point sur nôtre relations, vaut mieu... Merci ma puce, tes conseils mon beaucoup aidée. Et toi tes amours, personne en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brown

Eva Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Hilly's People
Age: 17 piiges
Fonction: LYCEENNE
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

Justement en parlant d'amour,cela faisait penser à Eva qu'elle était encore et désesperemment seule et célibataire. Avis aux mecs : Jeune demoiselle recherche un mec mortel ! Il y'avais bien Dan ,mais il ne semblait pas la remarquer et cela l'attristait vraiment beaucoup..Bref elle parlait pour l'instant de son amie !
Elle lui sourit ,puis tourna la tête vers la rue,quand celle-ci lui parla de ses amours à elle.


Mes amours ?

Eva rit jaune pour bien faire comprendre a son amie que ce n'était pas "ca" de son côté.

Le vide total ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:35

-C'est décider trés cher, samedi soir on va en boite et on y sort pas t'en qu'on ne t'a pas trouver un homme !

Elle rigola... Si son amie ne trouvait pas son bonheur au Lycée, en boite, y'aura le choix, et pis jolie comme elle est, elle ne sortira pas de là sans au moin 3 numéros de portables happy* . Et à 17 ans, si t'es pas caser on se jette sur toi!!! Qui sait, peu étre qu'a la sortie elle trouverait son mec mortel, celui qui pourra lui donner des ailes blush !

-Je te promet que je te lacherais pas tant que tu sera pas cazer et heureuse cocote!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brown

Eva Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Hilly's People
Age: 17 piiges
Fonction: LYCEENNE
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

Eva écouta son amie avec attention,elle sentait qu'April voulait lui redonner courage et qu'elle croyait en elle.C'est fait pour ça les bests ! Elle lui sourit et la prit dans bras et lui fit un gros gros calin comme d'habtiude ,quand elle était triste.

Haaa j'aime quand tu dis toi !

Elle lui pinca la joue gauche,car elle aimait bien fair ça,peut-être un tic ? Non car c'était juste sur April,elle n'en savait rien c'était comme ça,c'est tout.

J'espere avoir une relation durable ET sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:14

Elle souria quand Eva l'a pris dans ses bras, et lui pris la joue comme aux enfants. Une vielle habitude hihi .

-Je te le souhaite car tu le mérite vraiment ma puce, et pas des mecs comme les autre pervers... Et puis, la perle rare exsiste et je suis surre qu'elle est là tout pret, même si elle à tendance à sa cacher, mais ou sont les mecs romantique, qui te font le cour et te baise la main... Les autre on plus tendance à vouloir oublier la main quoi? .

Elle rigola, sa fesait un bout de temps que les deux amies n'avait pas parler comme sa, depuis qu'April sortait avec Zach...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brown

Eva Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Hilly's People
Age: 17 piiges
Fonction: LYCEENNE
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:45

Une fois l'étreinte finie,Eva soupira ,et un couple qui avait l'air heureux passa devant elles ,ce qui fit légerement sourire la jeune fille.Puis elle se ressaisie et se retourna vers son amie,et lui tendis la main.

T'as fini les cours je suppose ?
Et si on allait faire du shopping pour samedi soir tiens ? Histoire d'avoir l'air plus fraiches,et de toutes façons je ne saurai quoi mettre !


Bien qu'Eva vienne d'un milieu aisé,et ne manque de rien,elle voulait "rafraichir" sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:55

Elle se leva d'un bond, de bonne humeur.

-Trés bonne idée, sa fait un baille que j'ai pas fait du shopping, sa commençait à me manquer, j'aurais bien besoin de nouvelles chaussures, et j'ai repérer un beau petit top blanc dans la vitrine de "Prada World" en venant au parc, je pense que je vais me le prendre blush .

April pris son sac en main, attendit que son amie fasse de même et se dirigea vers les magasins.

(HJ:tu continue à Prada World, ou Scaada, comme tu veux happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire   Petite promenade solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'une petite lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little hilly :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser