little hilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un riche élève dans le lycée little hily à paris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon arriver dans le lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon arriver dans le lycée Empty
MessageSujet: Mon arriver dans le lycée   Mon arriver dans le lycée Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:35

C’était la première fois que Bill m’était les pied dans cette internat. Il été assez déprimer, d’avoir quitter son lycée pour venir ici dans cette endroit inconnu, déconnecter de ses amis. Sa mère l’y avait mis pour une raison méconnu, cela lui fit un choque. L’atmosphère était calme et à la fois effrayante. Seul les Tic-Tac de sa montre se faisait entendre. Le hall été spacieux, très spacieux et magnifiquement bien décorer. Cette endroit lui plaisait mais les gens n’était peut être pas les mêmes que dans son ancien lycée, il devait se faire tout petit et être différent mais ce n’est pas son genre de se faire passer pour quelqu'un d’autre, non finalement le mieux pour s’intégrer normalement est de rester soit même se qu’il aller sans doute faire. Il fit quelque pas les bruits de ses chaussures retentir et camoufla le bruit de sa montre. Le calme était impressionnant,… Des bruit de pas se fit entendre, des chaussure a talon, a talon assez élever il n’y avait pas l’ombre d’un doute c’était une fille. Très pensif il se demanda comment était elle ? Cela l’arrangerais qu’elle soit Belle. Ca faisait déjà 6 mois qu’il n’avais pas eu de relation sérieuse et sincère avec une femme, ce qui était un record remarquable mais depuis quelque temps il ne se prend pas trop la tête bien que il ne refuserais pas une relation sérieuse. La jeune fille arriva. A son goût elle était magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Mon arriver dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans le lycée   Mon arriver dans le lycée Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:41

April arriva au lycée avec un peu d'avance, elle s'était habiller léger, c'est à dire petite robe bleu, elle avait mis avec ses petite chaussure à talon blanche, qui s'accorder trés bien avec sa tenue. Elle avait noué ses cheveux en un chignon.
April entra dans le hall qui lui était si familier, elle savait que quand elle quitterait cet endroit, elle aurait un vide en elle, tout ses moment passer avec ses amis à rigoler, à s'amuser. Elle ne les oublierait jamais, toute son adolescence tourne autour de ce lycée, et de ses éléves, ici elle avait rencontrer ses meilleur amis, ses "premiers" amours...
April était ainsi parti sur la lune, ne voyant même pas qu'un autre éléve se trouvait en face d'elle. Elle le vit que quelques minutes aprés, il était assez grand, brun, mince habiller comme un rockeur? Et... Maquiller. April avait un peu de mal avec les garçons de ce style, en fait c'était pas trop son genre, mais qu'importe, de toute façon elle ne cherchait pas quelqu'un pour petit ami, elle en avait déja un et avait déja une relation amoureuse assez compliquer en ce moment. Et puis, ce garçon pouvait étre simpa, comme on dit: "L'habit ne fait pas le moine!"
* mais d'ou je sors cette vielle phrase moi?*
April décida de ce présenter, de faire connaissance, elle aimait connaitre les gens, et parler avec des nouveaux, elle savait au combien c'était difficile de déménager, ou changer de lycée!

_Coucou, tu es nouveau n'es-ce pas? Moi c'est April, au cas ou tu ne saurais pas qui je suis blush
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon arriver dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans le lycée   Mon arriver dans le lycée Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57

Cette jeune fille avança sans l’avoir remarquer, cela le mit un peu mal à l’aise mais la jeune fille le remarqua après s’être détacher de ses pensées très profonde ^^. La jeune n’avait pas l’air de le trouver a son genre et ça Bill l’avait immédiatement remarquer, un sourire se dessina sur ses lèvres on aurait dit qu’elle avait vu une personne nu. Il ne l’avait pas trop mal pris il avait l’habitude et maintenant il prend sa à la rigolade c’est vraie que son style est très particulier et pratiquement inimitable mais c’est parce qu’il ne veut pas être la copie de ceux qui s’habille comme les autres, non lui il veut adapter sa personnalité à ses vêtements. La jeune fille fit un sourire et se dirigea vers Bill pour apparemment lui adresser la parole, allait elle lui adresser la parole avec un sale ton comme font la plupart des gens de se style en le voyant, il avait trop l’habitude de se regard intrus que lui jetais les gens en générale. C’est quand même assez agacent d’être regarder sans arrêt comme sa, peut être qu’un jour craquerait il et changerais à 100% de style. Arriver assez proche de lui elle lui parla « Coucou, tu es nouveau n'es-ce pas? Moi c'est April, au cas ou tu ne saurais pas qui je suis » Effectivement il ne savait pas qui elle était et avait hâte de faire connaissance malgré la façon dont elle l’avait regarder. * Ah enfin sauver je me demander combien de temps j’allais rester ici en attendant que quelqu'un me parle pour me retrouver, c’est quand même assez grand j’me demande bien si je vais m’y retrouver moi o_O* Comme a son habitude de gentleman il lui répondit élégamment :

- Salut, ouais j’suis nouveau et un peu perdu à vraie dire =’) ah non j’savais pas, moi c’est Bill…

Il lui fit la bise, c’était ridicule de se sérré la main a une jeune fille. *Rho j’espère que le fait de lui faire la bise ne l’a pas trop choquer * il se mit a rire. Ils étaient seul dans le couloir et encore une fois le calme faisait entendre la bruyante montre de Bill qui ne cessait de faire « Tic-Tac » le bruit reloue…
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Mon arriver dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans le lycée   Mon arriver dans le lycée Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

La jeune April fut un peu surprise par la spontanéïté de Bill, elle avait l'habitude de faire vite fait copain/copine mais n'avait jamais fait la bise à quelqu'un sans au moin le connaitre depuis une journée quoi? . M'enfin, elle ne recula pas et ne fit aucun signe montrant qu'elle était surprise, elle cacher bien son jeu.
Elle fit un signe de la tête pour lui montrer qu'elle le comprenais, étre perdu dans un si grand lycée n'était pas difficile.
Elle le regarda et se demanda quel âge il avait, 15? 16? ou bien 17? Elle n'en avait pas la moindre idée, sa carrure ne laissait pas un seul indice, la meilleure façon de savoir était de demander!


-Oui c'est normal... Dis moi, quel âge a-tu? J'ai du mal à le cerner.

Et elle le regarda d'un air interrogateur, attendant la réponse du jeune homme, un peu perdu happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arriver dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans le lycée   Mon arriver dans le lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver dans le lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little hilly :: Lycée Little Hilly :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser