little hilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un riche élève dans le lycée little hily à paris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4 mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

4 mars 2008 Empty
MessageSujet: 4 mars 2008   4 mars 2008 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

Cher journal,

Je ne sais plus quoi penser, plus les jours passe, plus je me dis que je ne pourrais pas vivre sans lui. Lorsque je ferme les yeux je pense à lui, pendant mon sommeil je réve de lui, et à mon réveil je re pense à lui. Je veux que sa re devienne comme avant, lorsque l'on formait qu'un, qu'on été heureux et qu'on se fichait de tout tant que l'on s'amuser. Je veux pouvoir le serrer dans mes bras, l'embrasser comme avant.
Mais... Il y à Zach... Oh, tu sais combien j'ai eu du mal à le faire tomber amoureux, depuis le temps que je l'attends. Oui au début c'était le parfait amour. Mais maintenant... Je sais plus je doute, lui il est parfait, il m'aime, il n'a rien fait qui puisse me rendre malheureuse. Et là, je risque de faire la plus grosse conneries de ma vie, pourquoi? Si sa se trouve, il ne m'aime pas, plus. C'est tellement loin tout sa. Que faire? Tu sais j'ai demander à Eva, elle m'a dit que je devais faire une pose avec Zach, mettre un point dans ma vie sentimentale, et je crois qu'elle à raison. oh Zach, chaque fois que je pense à lui, je me dis que je suis une conne que je ferais du mal à Zach, si il savait, oh si il s'avait.
Et toi cher journal, si tu savais au combien j'ai du mal à retenir mes larmes, et à tenir ce stylo entre mes mains... Mais si tusavais aussi comme sa me fais du bien d'écrire...


April Stam
Revenir en haut Aller en bas
 
4 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little hilly :: Communication :: Journal intime :: Journal d'April-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser