little hilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un riche élève dans le lycée little hily à paris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prend un verre [PV Jenny Woodsen]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Empty
MessageSujet: Prend un verre [PV Jenny Woodsen]   Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:19

Comme à son habitude, April alla prendre un verre au "Five & Time" aprés les cours. Elle entra dans le bar, et commanda la même chôse au barman. Elle s'assit a une table, prés d'un fenétre et attendit sa commande. April n'attendait personne en particulier, mais elle aimait bien rester dans ce bar, ou il y avait une bonne ambiance, des bonnes musique et de beaux barmans lov3 . Nan, elle venait surtout pour evacuer sa journer de cour, et pour savourer le début de son Week-end. Le barman arriva enfin avec sa commande: Sangria et une crépe au chocolat. Elle remercia. April commençait tout juste à savourer sa crépe, lorsque la porte du bar tinta, une jeune fille aux cheveux châtaint apparu à l'entrebaillement, c'était Jenny.

-Hey, Jenny, viens!

C'était la meilleure amie de sa soeur, elle la connaissait depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre [PV Jenny Woodsen]   Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

Après être sortie de cours, Jenny se dirigea vers le bar Five and Time. Elle rentra dans le bar et vit une de ces amis, April Stam. Sa soeur était sa meilleur amie, c'était pour cela qu'elle se connaissait aussi bien. Jenny s'avança vers elle puis alla s'assoir à ses côtés après qu'elle lui avait demandé. Elle posa son sac par terre et se mit à l'aise. Elle commanda une bonne vodka orange pour commencer le Week end.

- Salut April, alors ta journée de cours sa s'est bien passée ? Perso je suis morte, heureusement que c'est le week end.
Revenir en haut Aller en bas
April Stam
Admin
April Stam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Hilly's People
Age: 17 ans
Fonction: Lycéenne
love's, amis, ennemis:

Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre [PV Jenny Woodsen]   Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:13

- Crever aussi.. On ou a coller plein de devoirs, je hais ces profs!!!
Elle sortit sont portable de son sac et regarda l'heure: 17h02. Elle avait encore le temps de s'amuser. April ce demandait ce que fesait sa soeur en ce moment, peut étre trainait t'elle en ville, ou bien était t'elle rentrait chez elles, quoi que sa l'aurait étonner.

-Sinon quoi de beau? les zamour la famille les amis? hihi

Le barman revint vers elle pour la commande de Jenny, il leur mis l'adition, qu'elle paieraient à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre [PV Jenny Woodsen]   Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:29

-Moi ca va, j'ai pas tellement de devoirs, je me suis avancée !! J'vais beaucoup en profiter ce week end, j'vais pas me noyer dans le travail !!

Jenny lui sourit et sortit de quoi payer son vodka orange alors que le serveur lui ramenait sa commande. Elle fit mine de le sentir et commença à boire cul sec.

-Ouaw, ca fait du bien, là je peux dire que le week end peut commencer. J'vais pouvoir faire de la musique.

Elle la regarda et attendit un peu pour digérer, puis elle répondit à sa question.

-Oh moi tout va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre [PV Jenny Woodsen]   Prend un verre [PV Jenny Woodsen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre [PV Jenny Woodsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little hilly :: Extérieur du lycée :: Centre ville :: Five & Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser